Femme de comms

Arrivée très jeune à l’Université d’Ottawa (ouais, à 15 ans!), Véronick a décroché un emploi saisonnier au gouvernement et y est restée vingt ans. Ça lui a donné l’occasion d’occuper plusieurs postes de direction, en technologies, planification stratégique et surtout affaires publiques (tout en poursuivant ses activités artistiques, ce qui a donné lieu à un ou deux moments comiques…).

Conférences et ateliers

Véronick donne des ateliers de formation et des conférences (faut bien que ça serve à quelque chose, vingt ans de carrière hein!). Elle adapte toutes ses interventions aux besoins de ses clients, qui font surtout appel à ses services dans les domaines des communications, du réseautage et des médias sociaux. Curieux? Voyez cet article et ces clips qui parlent d’un atelier sur le réseautage et ce petit billet sur une formation en médias sociaux.

Consultation

Véronick offre aussi des services de consultation et d’accompagnement en matière de communications, de planification stratégique et de médias sociaux (mais attention, elle ne vous promettra pas de faire le boulot à votre place, c’est contre sa philosophie [et le gros bon sens!]).

Références et liste de clients sur demande. Et si vous tenez vraiment à ce qu’elle vous parle en jargon gouvernemental, on vous rappelle que vous pouvez lui écrire à la section Contact. Ça lui fera vraiment plaisir d’utiliser des acronymes pendant des heures!

Translation on its way…