Femme de comms

Arrivée très jeune à l’Université d’Ottawa (ouais, à 15 ans!), Véronick a décroché un emploi saisonnier au gouvernement et y est restée vingt ans. Ce fut l’occasion d’occuper plusieurs postes de direction, en technologies, planification stratégique et surtout affaires publiques (tout en poursuivant ses activités artistiques, ce qui a donné lieu à un ou deux moments comiques…). Elle adore partager ce qu’elle a appris en acceptant des mandats ponctuels. 

Consultation, conférences et ateliers de formation

Véronick offre des services de consultation et d’accompagnement en matière de communications. Elle donne également des ateliers de formation (surveillez la programmation de la formation continue de l’UDA pour l’hiver 2026, elle en sera!), adaptant toutes ses interventions aux besoins de ses clients, qui font surtout appel à ses services dans les domaines des communications, du réseautage et des médias sociaux. Elle est disponible pour animer des événements ou des groupes de travail. Et est ravie d’être invitée à titre de conférencière!

Références et liste de clients sur demande. Et si vous tenez vraiment à ce qu’elle vous parle en jargon gouvernemental, on vous rappelle que vous pouvez lui écrire à la section Contact. Ça lui fera vraiment plaisir d’utiliser des acronymes pendant des heures!